• SINGER 1952

             Voilà un constructeur américain peu connu qui a eu son heure de gloire dans les années 50. Je vous présente un superbe roadster de 1952 estimé à environ 30000 euros actuellement


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:20

    Elle reviendrait sur le marché , elle aurait la côte !!

    Bonne journée

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:36

    Une voiture qui avait de la gueule!!!

    Bonne fin de journée.

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:19

    Voilà une marque que je ne connaissais pas... sauf bien sûr pour les machines à coudre !

    Bonne journée

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:05

    Bonjour Patrick 

    Jolie caisse, je connaissais que les machines à coudre. J'espère que votre séjour dans le sud s'est bien passé ? maintenant il faut reprendre ses habitudes . La fraîcheur commence à se faire sentir le matin ... Bonne fin de semaine à tous les deux  A+ 

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:58

    Hello Bébert

    Elle est mignonne je trouve cette voiture, un coupé comme nous les aimions dans les années 60, de bons souvenirs me reviennent à l'esprit.

    Tu as des problèmes avec Orange ? Moi, c’est avec Free ou mes communication merdouilles. Je suis en train de me demander si ce n'est pas Orange qui fout la pagaille yes

    Sinon pour le reste ça va, le temps me permet de bien travailler dehors.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bon weekend sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:57

    Salut,

    Elle est mignonne cette voiture

    il fait beau mais un peu frais.

    J'espère qu'il fera beau car cela évite de dépenser du gaz.

    BON WEEK-END

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :