• MAYBACH 6 CABRIOLET

    MAYBACH 6 CABRIOLET

       Dans le genre de voiture que vous aurez très peu de chances de croiser, en voici une ! Maybach filiale haut de gamme de Mercédés a sorti en début d'année la maybach 6 cabriolet ! Design élancé, grosse cylindrée et une montagne de technologies ! Allez je vous donne son prix : 420000 euros avec les options ! C'est cool non ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 09:34

    Voilà une marque que je ne connais même pas ! Impressionnant évidemment, avec un prix aussi haut de gamme que la puissance... pour rouler à 130 ! lol !

    Bonne journée

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 11:20

    Une très jolie voiture bien coupé mais un peut cher pour moi .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend .

    L’email a bien été copi
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    3
    Samedi 27 Février 2021 à 15:27

    Salut,

    C'est une superbe bagnole.

    Le temps est super mais on ne bouge pas vu que j'ai la crève .
    Et puis étant dans le Pas de Calais on ne sais jamais si un salopard de virus anglais ne voudrait pas me jouer un sale tour , hé hé hé

    Bonne journée

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 16:06

    Pour ce prix "modique" cela m'intéresse MDR

    Bonne soirée.

    Christian

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 18:48

    Hello Pat

    Oui bien sûr, je me suis dit que je la voulais, que je la voulais absolument, mais lorsque j'ai jeté un coup d'œil sur le prix je crois que je vais laisser tomber, c'est trop cher pour une voiture, même si celle-ci est magnifique, et c'est vrai elle l'est !

    Je ne m'achète déjà pas des bagnoles à 30 000 euros, tu vois ! Je trouve que si je tapais avec je pleurerais !

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une bonne soirée, non à tous les deux pardon

    Passez un très bon dimanche sous le soleil.

    Amicalement

    @lain

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 18:57

    Oui bon elle est jolie c'est vrai , mais mon carnet de chèque ne l'aime pas du tout!

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :