• GLAS ISARD 1963

           Pour changer un peu, je vous présente une voiture allemande de 1963. Bien sur, elle ressemble plutot a une caisse a savon, la coupe ne restera pas dans les annales. Cette voiture était équipée d'un petit moteur 2 temps de 700 cm3. Cette marque a été rachetée en 1965 par bmw mais n'existe plus aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:57

    Une voiture originale que je découvre.

    Chez moi ce n'est pas la chaleur également il gèle encore a cette heure.

    Bonne journée.

    Christian

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:00

    Je connaissais ce look incontournable (lol), mais j'savais pas son nom ! Le plus drôle c'est qu'on voit tout de suite que ça vient de l'est !

    Bon après-midi

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:00

    Je connais pas ! , mais j'ai rien raté !!!happy

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:50

    La plus belle c'est quand même la caravelle ....

    Bonne fin de jeudi, Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :