• DELAGE D12

    DELAGE D12

       Cette année Delage pourrait renaitre de ses cendres avec ce bolide 12 cylindres d'une puissance exceptionnelle de 990 cv !! Cet avion de chasse ne sera fabriqué qu'à 30 exemplaires et coutera la bagatelle de 2500000 euros ! C'est permis de réver !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 15:56

    2 500 000 € pour rouler à 80... faut oser ! lol !

    Magnifique bête en tout cas, qui n'a certainement que les lumières en guise d'électrique !

    Merci pour ton com, je m'inscris sur ta news...

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 16:21

    Hello Pat

    Mais j'adore cette voiture mais pour rouler à 90 km/h et pour payer 2500000 euros non merci. Mais oui, elle est magnifique. Attention aux routes qui ont des creux et des bosses, pas conseillé pour les nids de poule.

    Mais ça ne coûte rien de regarder la photo !

    Merci c'est super ton blog, j'aime beaucoup, je m'abonne ...

    Bonne saint Valentin

    @lain

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 16:36

    Une super voiture elle fait rêvé .

    Bon weekend .

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 16:47

    Salut,

    C'est un beau bolide.

    Il fait beau et on peut sortir en se couvrant.

    J'ai découvert une nouvelle boulangerie artisanale à Beaurains et d'après la Tiotte le pain est excellent.

    Bonne fin de journée

    Un avant goût de l'humour pour demain

    On ne rate pas l'humour d'un dimanche de Saint Valentin.

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 17:09

    ah oui je ne suis pas très voiture mais là évidement j'en ferais bien un tour de cette voiture de course  !  j'aime conduire et même très vite  mais bon  c'était avant  hi hi hi  ! merci  a+  

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 18:01

    Superbe bolide a un prix "abordable".

    Bonne soirée.

    Christian

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 18:59

    Bonsoir Patrick 

    Cette voiture est un bijou que l'on met sous cloche, bon le prix ne me fait pas flipper puisque je n'aurai jamais l'occasion de l'acheter, je peux l'admirer de par ses performances, mais je peux en faire mon deuil sans souci.

    Je suis une folle de belles voitures, j'ai fait des rallyes quand j'étais jeune, des courses de cotes

    Bon les années venant je me contente de regarder les formules 1 à la télé et les formules 3 à Montlhéry 

    Bonne soirée mon ami et bisous 

    Méline

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 19:33

    Elle est vraiment belle !

    Sympa ton blog !

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:12

    Salut

    On nous annonce de la douceur pour la semaine prochaine.

    C'est super on va pouvoir se balader un peu.

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :